bygenoud à Packaging Première & PCD Milan

15 mai 2022
thumb image

Le futur de l’emballage dans l’univers du luxe, des cosmétiques et de la parfumerie occupe une place privilégiée à Fieramilanocity, à l’occasion du salon Packaging Première & PCD Milan 2022.

L’événement se transforme ainsi en scène sur laquelle arborer notre vision internationale du luxe, en faisant montre de l’innovation et de l’élégance de nos projets dans le monde de l’horlogerie et des cosmétiques haut de gamme auprès du marché de l’emballage milanais.

En compagnie de Musumeci, le salon nous permettra de présenter aux visiteurs des coffrets, des étuis et des réalisations originales, étudiées pour de prestigieuses marques internationales, en misant sur la qualité et l’innovation.

D’après le rapport « Luxury Packaging Market – Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 – 2026) » diffusé par Reportlinker.com, le marché du conditionnement et de l’emballage des produits de luxe, évalué à 16,65 milliards de dollars (un peu plus de 15 milliards d’euros) en 2020, continuera à croître, selon les prévisions, de +4,8%.

Durant Packaging Première, la partie éditoriale de bygenoud rencontre celle de l’emballage design de haut niveau avec les produits réalisés pour des marques internationales sous la forme de solutions allant des emballages durables et biodégradables, vecteur crucial du marché, à des solutions en papier, carton, métal, verre et bois transformés par un graphisme et des décorations créatives et novatrices, en avance sur leur temps, sur les saisons et les goûts.

bygenoud et Musumeci participent à l’événement international avec un stand sous le signe de l’élégance, où sont sublimées les potentialités et les compétences des deux entreprises dans le domaine de l’impression de haut niveau.

Un espace d’un grand effet, aux lignes épurées et intuitives, qui retrace les principales étapes du développement de ce secteur du marché : on pourra observer, des deux côtés, les emballages réalisés, et à l’avant, les campagnes publicitaires qui évoquent le monde des cosmétiques, de l’art et des accessoires haut de gamme.

Packaging Première nous donnera l’occasion d’exposer nos emballages les plus raffinés et novateurs sous les yeux des visiteurs de la manifestation et de distribuer des gadgets spéciaux enfermés dans un écrin conçu spécialement pour le salon.

« Cette expérience du salon est un pas important qui s’inscrit dans le développement de nouveaux marchés et d’investissements conséquents dans des technologies de pointe et la recherche de nouveaux matériaux. La concurrence fait rage entre les acteurs internationaux et régionaux, mais notre vision, qui occupera la scène lors de la manifestation, est empreinte de grande qualité, de minutie, de haut de gamme et de sensibilité internationale. Voilà notre atout, qui fait de nous les partenaires idéaux des marques de beauté et de prestige » souligne l’administrateur unique, Michele Biza.

Nous vous attendons à Fieramilanocity du 24 au 26 mai, pavillon n° 4.